Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la pointe des pieds
11 juillet 2008

quand de petites mains reprennent les notes d'un grand monsieur.


Canon in D - Piano version by Abigail



J'aurais rêvé faire du piano. J'aurais adoré faire du violon, de la guitare ou de la clarinette. J'aurais voulu faire de la batterie ou de la flute traversière. J'aurais aimé jouer d'un instrument. Je crois que j'en jouerais d'un un jour...  mais en attendant laisser moi vous présenter celle qui m'a fasciné pendant un bout de temps. Je la trouve juste magnifique, d'autant plus que c'est un morceau dont je suis fan et bien qu'elle ne passera sûrement jamais sur ce blog: chapeau bas Mademoiselle.

 

musique : canon in D du remarquable Pachelbel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
sur la pointe des pieds
Archives
Publicité