Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la pointe des pieds
26 juin 2009

en même temps ... en mieux ... c'est un peu le but de ce changement quoi ...



88199033
spaceball

Presque un an ... ça fait déjà pratiquement  un an que j'ai écris mon dernier article sur ce blog. Exactement comme je le redoutais, je l'ai un peu (trop?) laissé de coté depuis. Avec tout ce temps passé, pas mal de choses ont changé, mais c'est promis... je m' y remet ... avec un peu de changement ...
Premièrement... un peu plus de création perso au niveau des images (du dessin photoshop, de la photo numérique etc ...)
Deuxièmement... un peu plus d'article sur mes découvertes design (en ce moment c'est ça mon virus ... je suis acros à made in design et autres étrangers)
Troisièmement ... bah j'vais pas tout vous dire quand même ?? on continu avec des articles du même style mais .. en mieux (j'éspère)

en même temps ... en mieux ... c'est un peu le but de ce changement quoi ...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
sur la pointe des pieds
Archives
Publicité