Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la pointe des pieds
12 août 2008

Les horaires de boulot

Sans_titre_1

bip ... bip ...  bip ... BIP ... BIIIIP ...   ...  BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!!

« oui, oui, c'est bon je me lève... »

Vous connaissez aussi sûrement ça nan ? ... le matin quand le réveille sonne et qu'il faut se lever alors qu'on a pourtant l'impression qu'on vient de se lever ... ?

Et bien j'ai décidé de vous dédicacer un petit morceau sketch d'une comique que j'adore :

Florence Foresti

(qui comme toujours raconte très bien la réalité des choses avec un humour dans lequel je marche à fond.)


Florence Foresti - Les horaires de boulot


plus de sketchs ici (clique droit,puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre")

un peu plus bas dans la page, sous "Florence Foresti"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
sur la pointe des pieds
Archives
Publicité