Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la pointe des pieds
2 août 2008

-Un fou est un Homme-


 

abf709fd40fece7fa3cb372c86b5f492

 

Pendant les vacances, beaucoup de gens préfèrent  se remettre de la dure année scolaire qu’il vient de finir. C’est ce que j’ai toujours fait.

Pas cette année.

 

Cette année j’ai eu envie de changer. De faire quelque chose de différent. Plusieurs années sont maintenant passées dans ma courte vie, avec des moments plus ou moins difficiles, d’autre plus ou moins fantastiques, mais là, depuis quelques temps, je sens que j’ai besoin de changer. Malgré que je n’ai que 18 ans depuis quelques mois et donc que je n’ai vécu que quasiment  1/5 de ma vie si on continue d’évoluer à cette vitesse là, j’ai l’impression d’avoir déjà « raté du temps ». Je ne sais pas si cette impression est compréhensible, voir même, si d’autres on déjà ressentit ca (surement je pense...)  mais j’ai lé désagréable sensation d’avoir louper des choses, toute ces choses que l’on fait en étant « ados » comme ils disent, que l’on regrettent deux jours après, et auquel on repense en rigolant deux ans après. J’ai la sensation de ne pas avoir tout fait en étant encore « jeune mineur et pas vacciné ».  En faite il y a des tas de choses que je regrette déjà. Dommage à 18 ans. Les remords valent mieux que les regrets.

 

Alors cette année, c’est décidé, je ne passerais pas mes vacances à faire comme les autres années. Mois d’aout, c’est direction boulot. Et quitte à faire du ménage pendant un mois, autant que ce soit intéressant. Un stage c’est une belle opportunité je trouve. Un mois pour faire un truc dans lequel tu peux ne rien n’y connaitre, sans poursuivre là dedans par la suite. Alors j’ai postulé.

 

Et j’ai reçus une réponse.

 

"ADMIS"


Comme un goût de déjà vu un mois plus tôt, mais là pas de diplôme à la clef.

 

« Notre proposition se porte sur un poste de remplacement pour la période du 4 au 31 inclus dans un service secteur 4 pôle 4/5. »


structures_photo_logo_

à faire, à suivre

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
sur la pointe des pieds
Archives
Publicité