Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la pointe des pieds
4 juillet 2008

Majeur, bachelière et vaccinée

Sans_titre_13

 

Ca y est! Enfin, après des années de labeur, des années passées enfermée dans ma chambre étudiant avec ferveur au milieu de mes piles de bouquins tout plus énormes et palpitants fascinants les uns que les autres... ; Après avoir appris l'ensemble des formules de mécanique de chapitres fantastiques telle que aspects énergétiques des systèmes mécaniques ou Evolution spontanée d'un système chimique vers un état d'équilibre ... ; Après avoir appris mes protocoles de dissection en SVT; après avoir ingurgité 267 dates sur la guerre froide, fraiche et autres commodités.. ; après avoir disserté de long en large sur le faite que le sport soit important pour l'intégration des gens EN ALLEMAND, et que la discrimination est un principe toujours trop courant dans le monde EN ANGLAIS; après avoir saisis le fonctionnement et les embusques et les pièges des dissertes de philo; et après avoir passé mes soirées à faire des maths plutôt que des sortis entre amis ...

(attention le texte ci dessus à reçus des plaintes pour exagérations volontaires. Nous vous demandons de garder votre calme, d'éloigner vos enfants et de rester sur vos gardes en attendant un jugement définitif. Merci de votre compréhension.)
 

J'ai eu le Bac.

13.7

et les 0.3 points qui me suppriment les rêves les plus fous de mentions bien en S ?

Ils sont cadeaux.
Oh mais de rien
 , c'est tout naturel...

Félicitation aux bacheliers 2008 (et autres, mais ouiii...) qui passerait par là, et courage aux "rattrapages"..

En tout cas pour moi ce "admis" sonne surtout comme la fin du scientifique et le début de l'artistique.
Et ça pourrait presque me manquer... si je n'avais pas tellement hâte de commencer dans cette nouvelle voie.. Alors pour moi ce sera MANAA et l'addition s'il vous plait.


(notes et matières à venir)

Sans_titre_14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
sur la pointe des pieds
Archives
Publicité