Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la pointe des pieds
29 juin 2008

Question présentation, on va faire modéré..

17959606

 

J'ai donc 18 ans et quelques mois. Question présentation, on va faire modéré..
Niveau professionnel, je viens de finir mon année de Terminale (au lycée donc) et j'espère obtenir mon Bac, pour pouvoir enchainer sur ... une "école d'art", dirons nous =) .
Pour faire quoi plus tard? Designer, architecte, architecte d'intérieur, dans le milieu de la publicité, de la communication, de la création graphique jusqu'au film d'animation des studios pixar  © ... les choix ne manquent pas et je dois dire que tout m'intéresse.
A par ça je suis quelqu'un de plutôt normale je pense ... (la blague...)
Enfin, on verra ça ...

La suite ? C'est par là ........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
sur la pointe des pieds
Archives
Publicité