Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la pointe des pieds
27 juillet 2008

La Couleur du Ciel

- marcher sur l'or -

or

J'AIME recevoir un sms sans but, un sms inutile, juste comme ça pour dire des trucs gentils sans grande importances et qui en prennent alors beaucoup… J'AIME quand il fait un peu froid mais qu’il y a du soleil…  J'AIME me promener en forêt… J'AIME regarder les étoiles la nuit… J'AIME prendre des décisions et m'y tenir… J'AIME l’entendre hennir du bout de la cour…J'AIME savoir des trucs  qui ne servent à rien… J'AIME le chocolat au lait avec des noisettes… J'AIME la photographie… J'AIME les rayons de soleil qui me réveille le matin... J'AIME quand Nicolas me parle de politique avec son air sérieux... J'AIME le sourire des gens… J'AIME aller au cinéma… J'AIME regarder la mer… J'AIME le numéro 2… J'AIME dessiner alors que tout le monde dort… J'AIME le saumon fumé… J'AIME l’ambiance des coupes du monde… J'AIME me sentir libre… J'AIME les petites rues… J'AIME observer les trucs qu’on ne voit jamais en temps normal… J'AIME partir en retard mais arriver tout de même à l'heure… J'AIME rire… J'AIME le vendredi soir… J'AIME la création… J'AIME marcher dans la ville quand  les voitures s'arrêtent pour te laisser traverser et que le conducteur  / la conductrice sourit … J'AIME m’arrêter quand je conduis, laisser passer les piétons et leur sourire… J'AIME la pluie, le vent et les orages… J'AIME l'humour… J'AIME boire un thé assis sur le rebord de ma fenêtre… J'AIME les gens simples… J'AIME me coucher à l'heure où les gens se lèvent… J'AIME jeux d'enfants, Pearl Harbor, Amélie poulain… J'AIME les mots qu'on se chuchote à l'oreille… J'AIME voir la tête des gens qui courent après le bus en se demandant s'ils peuvent encore l'avoir… J'AIME répondre à une question embarrassante pour moi par une question embarrassante pour mon interlocuteur… J'AIME le lait… J'AIME les jours d’été… J'AIME passer des soirées avec toute une bande de copains… J'AIME me retrouver collé à mon siège au décollage d'un avion… J'AIME quand Antoine me fait son clin d'oeil qui est sensé rendre folles toute les filles... J'AIME me coucher le soir en ayant appris quelque chose ou fait plaisir à quelqu'un… J'AIME dormir à la belle étoile… J'AIME Jack Johnson, Archive, RJD2, Soko, Saez et tout ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse aimer des choses si différentes... J'AIME regarder un film jusqu'à la fin du générique…J'AIME lire des mots au hasard dans le dictionnaire… J'AIME les garçons qui n’ont pas l’air mais qui sont sensibles… J'AIME me mettre dans le sens de la marche, dans le train le bus ou le métro… J'AIME lâcher « mon » cheval au pré et le voir, libre, galoper comme un fou… J'AIME les petits moments où il ne se passe rien mais où on est simplement bien… J'AIME porter des pulls trois fois trop grands pour moi et avec des manches trop longues… J'AIME me sentir protégé le soir quand on se ballade dans la rue...J'AIME quand Cindy prend brusquement l'accent alsacien, en plein milieu d'une phrase et sans qu'elle s'en rende compte immédiatement...J'AIME le lever du soleil sur un joli paysage… J'AIME les personnes sincères… J'AIME la glace à la cannelle… J'AIME écrire et penser… J'AIME Guillaume Canet,Tim Burton, Johny Deep, JoshDuhamel et  George Clooney… J'AIME les cartons, les boîtes et les malles… J'AIME la pluie qui ruisselle sur les vitres… J'AIME les soirées DVD chez Rachel … J'AIME les photos floues et les tirages un peu dense et dur… J'AIME les personnes qui viennent d’elle-même te parler sur msn, juste comme ca, pour parler de tout et de rien… J'AIME le bruit que fait le chat de ma demi-sœur quand il éternue…  J'AIME  les petites attentions, un petit mot sur un postit, un petit cadeau qui ne coûte rien dans un sac quand on déballe ses affaires … J'AIME les sketchs de florence Foresti et de Gad Elmaleh… J'AIME J'AIME d'avance les gens qui auront eu le courage de lire cette page jusqu'au bout…


glace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
sur la pointe des pieds
Archives
Publicité